Une bonne adresse pour l’achat or Nantes

par | vendredi, 18 décembre 2020 | Culture | 0 commentaires

Antic Boterf a vu le jour il y a plus que 25 ans. Son expérience est basée sur sa spécialisation dans le domaine du rachat de bijoux anciens et de bijoux en or dans la Loire-Atlantique, notamment dans la région nantaise.

Nous sommes certifiés par l’institut national de gemmologie Qu’il s’agisse d’or, de platine ou de bijoux sertis de pierres précieuses telles que diamants, saphirs, émeraudes et rubis, la qualité de vos bijoux peut être améliorée.

Une expertise gratuite

Notre proposons une expertise totalement gratuite (sur rendez-vous uniquement) estimera vos bijoux à leur valeur exacte et précise et ce afin de vous offrir le meilleur prix d’achat au comptant. Par conséquent, en plus de racheter de l’or au poids, vous pouvez également déterminer que le prix de vos bijoux est supérieur au prix de 18 carats d’or.

Dans la situation actuelle, il existe un réseau complet de moyens et d’aboutissement qui vous permet de vendre et solder des bijoux sous forme d’or ou d’argent.

D’une part, certaines petites boutiques proposent des réductions sur le rachat d’anciens bijoux. En revanche, les professionnels qui rachètent des métaux précieux ne sont pas vraiment intéressés par les bijoux eux-mêmes, mais plutôt intéressés par le contenu immanent et interne du métal qu’ils contiennent.

Comment déterminer le prix de l’or

Pour déterminer le prix et la valeur d’un bijou en or il est tout d’abord indispensable et essentiel d’être au courant du cour d’or et son évolution ainsi que son proche historique.
Afin de mieux comprendre les fluctuations des prix de l’or sur le marché, il est nécessaire de surveiller en permanence les prix de l’or avec des banques ou des sites Web spécialisés dans ce domaine. Il est à noter que le processus d’estimation du prix de l’or à partir de la cotation officielle du General Gold Counter permet d’atteindre un décompte approprié basé sur la pureté de l’alliage.
D’une manière générale, en France, la joaillerie adopte et s’ligne au titre de 18 carats, reflétant le ratio de l’or dans sa teneur totale de 75%. Evidemment, obtenir des informations sur l’évolution du prix de l’or équivaut à obtenir une référence fiable pour toute décision liée à la vente de bijoux (cela vaut également pour le platine). La publicité, ou plus précisément, les tarifs proposés en affichage sont parfois éloignés du taux de change actuel.

Ensuite, il est vital de comprendre les bases de rachat d’or ce qui nous amène à identifier le prix à a pesée. Pour avoir une idée sur cette question, il est important de savoir que pour les personnes qui ont l’habitude de penser en carats, le prix de l’or dépend d’abord de son poids en métal pur ou de la teneur en or de son contenu… 24, 18 ou 14 carats, utilisés pour exprimer quantitativement les titres de métaux précieux de lingots ou de bijoux.

Antic Boterf est le seul expert de Nantes et de la Loire Atlantique à pouvoir effectuer un rachat au comptant de la valeur réelle de vos bijoux. Après acceptation, Antic Boterf vous remettra un chèque ou un virement bancaire. Vous avez immédiatement la valeur en euros des bijoux.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire