Les villes à visiter absolument lors d’un voyage aux USA

par | vendredi, 20 novembre 2020 | Voyage | 0 commentaires

Visiter les USA est une véritable aubaine. Avez-vous comme projet d’entretenir des vacances dans ce pays aux multiples facettes ? Vous êtes donc au bon endroit ; le présent article vous expose les principales villes qui valent vraiment le détour aux États-Unis.

New York, la ville de renom des USA

New York est l’une des grandes villes des USA

Nombreuses sont les attractions touristiques pouvant se découvrir à New York.

La plus connue étant la statue de la liberté. Qui ne rêve pas d’admirer cette statue qui fait la renommée des USA ? La High Line est un autre endroit à caractère exceptionnel qui mérite une visite dans la ville de New York. Il s’agit d’un parc urbain dans lequel population locale et étrangers se bousculent pour se procurer un bol d’air frais.

La fameuse Garden Gate Bridge se découvre aussi à New York. Que vous soyez amateur de l’Histoire américaine ou non, la visite des lieux et monuments historiques du pays est une opportunité vous devez saisir.Pour cela, le Metropolitan Museum of Art, le musée Guggenheim, l’Empire State Building  s’offrent à vous.

Las Vegas, une ville de pêché

Las Vegas, une destination de vacances hors du commun

De nombreux fameux films américains ont été tournés à Las Vegas. La ville réserve des visites agréables et des activités ludiques à faire. L’une des belles activités qui s’offrent à vous dans cette belle ville des USA, c’est de vous nager dans la grande piscine Mandalay Bay Beach. Vous chérissez probablement sa plage de sable artificielle.

Las Vegas est réputé aussi pour être une ville historique qui retrace l’histoire de l’Amérique. La ville regorge ainsi des monuments historiques conçus avec une architecture hors du commun ; le National Atomic Testing Museum et le musée de la Mafia embellissent la ville. La Stratosphere Tower, un tour qui surplombe la ville de Las Vegas, vaut elle aussi le détour.

Los Angeles, une ville unique des USA

Voyager aux USA sans visiter Los Angeles est un sacrilège

La ville de Los Angeles abrite une multitude d’attractions touristiques, que vous ne parviendrez pas à explorer en espace de quelques jours. La Disneyland Park est la visite la plus incontournable de la ville. Il s’agit d’un parc qui attire des milliers de visiteurs par jour. Vous pouvez le visiter en soirée si vous cherchez à admirer les lumières aux alentours, qui affinent la splendeur du parc. Les Universal Studios Hollywood, nichés dans la contrée du San Fernando Valley, sont une visite à ne pas louper dans les USA.

Il est probable que vous ayez déjà regardé des vidéos de ces fameux studios de cinéma. Une visite guidée vous fera découvrir l’intérieur des studios mais son extérieur aussi vous procure un esprit paisible de par son parc d’attraction. Pour ce qui est des attractions culturelles, il vous faut ne pas rater la visite du Museum of Contemporary Art, The Broad, Rodeo Drive. Pour admirer les merveilles cachées de la nature dans la ville des Los Angeles, flânez-vous auprès du Beverly Hills, Santa Monica, Griffith Park, le Forest Lawn Memorial Park.

Floride, une bonne destination de vacances aux États-Unis

Floride est une ville très attrayante des USA

Parmi les villes qui méritent une visite aux USA, il se peut que la Floride ne vous échappe pas. Cette contrée américaine vous réserve une pléthore d’activités que vous ne pourrez faire dans les autres villes du monde. La ville abrite aussi une multitude de lieux historiques et touristiques à caractère unique.

Cette région américaine regorge de nombreuses villes attrayantes, pour ne citer que Miami, Orlando, Tampa. Si vous êtes adepte des activités nautiques, Floride est la référence idéale. Vous êtes en mesure d’apprécier la plongée sous-marine auprès des fabuleuses stations balnéaires de la Floride. La célèbre mer du Miami vous fera découvrir des espèces de poissons très variées.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire