25 conseils pour obtenir plus de clients qualifiés pour votre entreprise de conception Web

par | vendredi, 27 novembre 2020 | Travail | 0 commentaires

Si vous avez du mal à trouver des clients de conception Web ou si vous n’attirez pas les bons clients, arrêtez-vous, respirez profondément et consultez ces 25 précieux conseils pour trouver des clients de conception Web parfaitement adaptés et gagner de nombreuses références.

Les clients sont l’épine dorsale de toute entreprise de services prospère car sans clients, il n’y a personne pour servir et quand il n’y a personne pour servir, il n’y a pas d’entreprise.

La plupart des ressources destinées à aider les concepteurs Web et les développeurs Web à trouver des clients se concentrent sur des choses comme la création de votre propre site Web, la construction d’un portefeuille stellaire, la configuration de profils sur Behance et Dribble, et même l’inscription pour être répertoriée sur des sites comme Upwork. Mais il y a trois défauts majeurs dans cette ligne de pensée:

  1. Cela suppose que les gens savent déjà qui vous êtes et viennent sur votre site Web
  2. Il suppose que les gens savent ce que Behance et Dribble sont (Astuce: ils ne le font pas.)
  3. Cela suppose que les gens savent que des sites comme Upwork existent et qu’ils veulent réellement travailler avec un inconnu qu’ils trouvent sur ce site.

Avez-vous déjà entendu cette phrase: quand vous supposez, vous faites un CUL avec U et MOI? Quand il s’agit de trouver des clients de conception Web, vous ne pouvez rien supposer. Vous ne pouvez pas créer un beau site Web, créer un magnifique portefeuille, créer des profils sociaux et vous attendre à ce que quiconque vous trouve automatiquement. Vous devez faire le travail nécessaire pour être trouvé, pour être découvert et faire prendre conscience aux autres que vous existez et que vous pouvez les aider.

Dans cet article, je couvre 25 façons de trouver des clients de conception Web – au-delà d’un portefeuille – qui ont permis à mon agence web à Lyon, Bourn Creative , d’être solide et avec un pipeline complet de prospects prêts à travailler avec nous parce que je le veux pour vous aussi!

Et c’est parti…

01. Connaissez votre client idéal

Il y a une astuce pour être réservé avec un pipeline complet de nouveaux clients de conception Web qui attendent dans les coulisses, et ce n’est pas une sous-facturation ou un travail trop bon marché.

C’est savoir exactement qui est votre client idéal. En ayant une compréhension approfondie de votre client parfait – avec qui vous souhaitez travailler le plus – vous pouvez créer une personnalité client détaillée ou un avatar client. Ce personnage client est ensuite utilisé pour guider l’ensemble de la création de contenu, des messages marketing et des conversations de vente afin que tous les documents représentant votre entreprise répondent directement aux désirs, aux besoins et aux désirs de votre client idéal.

Lorsque vous communiquez clairement qui vous servez le mieux, qui vous voulez en tant que client et comment vous pouvez les aider, il devient beaucoup plus facile pour les autres de:

  • Se reconnaître comme une bonne personne pour vos services
  • Référez d’autres personnes qu’ils connaissent et qui conviendraient

N’oubliez pas que choisir un créneau et restreindre votre concentration ne signifie pas que vous ne travaillerez qu’avec votre client idéal et que vous en détournerez les autres. Votre personnalité de client idéale est tout simplement le sous-ensemble parfait de ceux que vous servez dans votre entreprise de conception Web.

Par exemple: disons que votre client idéal est une femme entrepreneur qui lance sa propre entreprise. Dans ce cas, tout votre marketing viserait à attirer ce client spécifique, mais certains hommes entreront également en résonance avec le message. Voulez-vous les rejeter? Non! Il est normal de continuer à travailler avec des clients qui correspondent à une partie de votre profil de client idéal.

02. Identifiez les drapeaux rouges de vos prospects

Tout aussi important que l’identification de votre client de conception Web idéal est d’identifier vos mauvais clients – les clients avec lesquels vous ne travaillez pas bien et les projets que vous n’aimez pas faire. Identifiez les traits du client et les caractéristiques du projet qui feraient en sorte qu’un prospect ou un projet ne convienne pas et créez une «liste de drapeaux rouges» que vous utiliserez pour aider les prospects.

Une «liste de drapeaux rouges» est un outil positif qui vous permet d’identifier dès le début les prospects et les projets mal adaptés et de les refuser et / ou de les référer ailleurs. Cela maintient votre emploi du temps ouvert pour les clients idéaux et les projets que vous appréciez et donne au prospect l’opportunité d’être le client idéal pour un autre concepteur Web.

03. Comprenez le parcours d’achat de votre client idéal

Pour créer du contenu, des articles de blog, des aimants de plomb, des études de cas et d’autres documents qui attireront vos clients idéaux, vous devez d’abord comprendre leur parcours d’acheteur. Le parcours client-acheteur typique pour un concepteur Web est:

  • Conscience d’un problème ou d’un défi
  • Examen des options et solutions possibles
  • Évaluation des meilleurs choix
  • Décision et embauche d’un web designer

Une fois que vous connaissez le parcours de l’acheteur, vous devez créer un contenu qui fournit les informations dont les prospects ont besoin à chaque étape du parcours et associer le contenu à de puissants appels à l’action. L’idée est de transmettre le bon message et le bon appel à l’action à la bonne personne au bon moment afin qu’elle franchisse la prochaine étape logique vers la prise de décision d’achat.

04. Concentrez-vous sur l’étape suivante

Les pages de destination, les pages de vente et les appels à l’action les plus efficaces se concentrent sur une chose: l’étape logique suivante. Vous ne demanderiez pas à quelqu’un de vous épouser le premier rendez-vous, mais au lieu de cela, demandez-lui un deuxième rendez-vous. Veillez donc à ne pas faire trop de demande avec votre appel à l’action trop tôt dans votre relation avec les prospects et les prospects. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la meilleure étape suivante.

Par exemple:

  • Dans la phase de sensibilisation, l’étape suivante peut être de visiter votre site Web, de lire un autre article de blog et un autre, et de télécharger une feuille de conseils.
  • Lors de la phase de réflexion, la prochaine étape peut être de lire un article de blog, de participer à un webinaire ou de télécharger un livre électronique pour en savoir plus sur les solutions possibles.
  • À l’étape de l’évaluation, l’étape suivante peut consister à examiner des études de cas et des témoignages, à examiner votre portefeuille, à consulter les questions fréquemment posées et à en savoir plus sur vos services.
  • Au stade de la décision, l’étape suivante peut être de vous contacter ou de remplir votre nouveau formulaire de demande de projet.

05. Résolvez les problèmes de votre client idéal

Une compréhension approfondie de votre client idéal signifie que vous connaissez ses points faibles, ses problèmes et ses défis – ce qui les préoccupe et ce qui les empêche de dormir la nuit. Vous savez aussi ce dont ils rêvent, désirent et veulent le plus. L’écart entre le problème qu’ils rencontrent actuellement et les résultats qu’ils souhaitent le plus est ce dont ils ont besoin.

Vos packages de conception Web doivent fournir ce dont vos clients idéaux ont besoin, mais doivent être regroupés dans des messages sur leur problème actuel et les grands résultats qu’ils souhaitent. En d’autres termes, vendez ce qu’ils veulent et fournissez ce dont ils ont besoin.

Charles Revlon a déclaré: “Je ne vends pas de maquillage, je vends de l’espoir.” Revlon a compris que tandis que ses clients idéaux achetaient du maquillage, ils investissaient pour se sentir beaux et être vus comme beaux. Les pigistes sont souvent tellement pris dans ce qu’ils veulent vendre et pensent vendre qu’ils oublient d’aligner leurs offres sur ce que leurs clients veulent le plus – et lorsque cela se produit, les ventes deviennent une lutte.

06. Construisez une marque autour d’une seule chose

Si vous voulez attirer des clients de conception Web comme des fous, vous devez devenir un expert dans un domaine, car les clients avertis recherchent des experts.

  • Vous pouvez vous spécialiser dans un type de projet comme les sites d’adhésion, les magasins de commerce électronique, les systèmes de gestion de l’apprentissage, les sites Web de génération de leads, les applications mobiles, les sites Web de produits ou les pages de vente.
  • Ou, vous pouvez vous spécialiser dans un type de client ou d’industrie comme les services professionnels, les magasins de détail physiques, les restaurants, les pigistes, l’immobilier, les cabinets d’avocats, les sociétés médicales, les dentistes ou les associations.

Maintenant, avoir une spécialité ne signifie pas que vous ne pouvez pas être bon dans beaucoup de choses ou offrir une variété de services. Cela signifie que vous dirigez avec votre spécialité et que vous vous concentrez sur votre spécialité dans vos efforts de marketing, puis que vous effectuez un suivi avec vos autres services en tant qu’add-ons ou upsells.

07. Allez là où sont vos clients idéaux

Ce n’est pas parce que vous démarrez une entreprise, créez un site Web et imprimez une carte de visite que de nombreux clients de conception Web vont soudainement venir à votre porte. Personne ne peut vous embaucher, acheter chez vous ou vous payer de quelque manière que ce soit s’il ne sait pas que vous existez. Une fois que vous décidez de commencer à travailler à la pige, c’est votre travail de vous assurer que votre marché cible sait que vous existez, et le moyen le plus simple de le faire est d’aller là où ils sont.

Sortez de derrière votre ordinateur et démarrez le réseautage. Recherchez des groupes de réseautage, des événements de l’industrie, des organisations commerciales et des conférences auxquels vos clients idéaux participent – des événements axés sur leur secteur et leurs activités. Si vous souhaitez devenir sous-traitant de sociétés de relations publiques, rendez-vous aux événements de réseautage de relations publiques et rejoignez les associations de relations publiques locales et nationales. Je vous garantis que vous serez l’un des, sinon le seul concepteur Web de la salle.

08. Overdeliver pour vos meilleurs clients

Considérez ceci: pour le concepteur Web moyen, 80% des affaires proviennent de 20% des clients.

Ne vous dispersez pas trop en essayant de sur-livrer pour chaque client tout le temps. Maintenant, si vous avez l’équipe, foncez et vous serez grandement récompensé. Mais si vous êtes un pigiste, servez bien chaque client quoi qu’il arrive, mais concentrez-vous sur le service client le plus élevé et le plus extraordinaire et l’expérience client à hauteur de 20% qui vous donne le plus d’affaires. En sur-livrant vos meilleurs clients, vous conserverez leur entreprise, gagnerez plus d’affaires et gagnerez plus de références.

09. Suivez tout de suite

Ne pas faire de suivi avec les leads sabote votre succès. Chaque année, des millions de dollars sont perdus par les concepteurs Web du monde entier simplement parce qu’ils sont trop occupés pour assurer le suivi des prospects. Si vous voulez gagner plus d’argent, corrigez votre suivi et voyez une augmentation immédiate de votre résultat net.

  • Lorsque vous assistez à des événements de réseautage, à des conférences, à des camps, à des séminaires, à des rencontres avec des prospects et des clients, ou même à une conversation avec quelqu’un au téléphone, il est impératif que vous suiviez immédiatement.
  • Plus vous suivrez rapidement, plus ce sera facile et naturel et votre action rapide impressionnera ceux avec qui vous faites le suivi et leur montrera que vous êtes sérieux, que vous tenez vos promesses et que vous pouvez avoir confiance.
  • Attendre des semaines ou même des mois pour faire un suivi fait penser aux gens que vous ne vous en souciez pas et qu’ils ne sont pas importants.

Si trouver du temps pour faire un suivi après un événement est un problème, pensez à préparer votre suivi à l’avance:

  • Préécrivez un e-mail que vous pouvez personnaliser pour chaque personne avec laquelle vous devez faire un suivi
  • Achetez des notecards, des enveloppes et des timbres à l’avance
  • Pré-rédigez une note de remerciement ou une note de bienvenue qui peut être personnalisée
  • Vous voyagez à un événement? Pensez à rédiger votre suivi à l’hôtel chaque nuit ou pendant le trajet en avion

10. Créer un système de suivi

Le suivi ne doit pas être difficile, fastidieux ou peu réjouissant. Identifiez les différents types de suivi à effectuer et créez des systèmes pour gérer le suivi à votre place.

  • Préécrivez les messages de suivi et pouvez planifier votre suivi
  • Tirez parti de l’automatisation des e-mails pour assurer le suivi des abonnés, des prospects, des clients et des clients
  • Utilisez les outils de planification pour prendre des rendez-vous
  • Configurez des déclencheurs comportementaux dans votre système CRM pour attribuer des tâches à des membres spécifiques de l’équipe en fonction des actions du client ou du prospect

Il existe un logiciel disponible aujourd’hui pour automatiser le suivi par téléphone, SMS, e-mail, fax et même les réseaux sociaux, il n’y a donc aucune excuse pour l’échec du suivi.

11. Partagez votre profil de client idéal

Les concepteurs de sites Web les plus performants que je connaisse, moi y compris, gagnent au moins la moitié de leur entreprise grâce aux recommandations. Si vous souhaitez recevoir des références qualifiées, vos sources de références doivent savoir exactement qui vous souhaitez qu’elles vous réfèrent. Une fois que vous savez qui est votre client idéal et que vous avez créé une personnalité de client, partagez-la avec vos clients et partenaires de référence et facilitez-leur la tâche de reconnaître quelqu’un qui conviendrait parfaitement.

12. Demandez des références

Vous ne pouvez pas supposer que vos amis, clients, collègues et réseaux sociaux savent que vous voulez ou avez besoin de références – vous devez leur faire savoir! Vous devez demander des références.

Je sais que cela peut être inconfortable, mais la vérité est que vos clients satisfaits ne veulent pas seulement vous aider et vous donner des références, ils veulent aussi aider leurs amis et contacts à obtenir un site Web époustouflant!

Le meilleur moment pour demander une recommandation est juste après qu’un client a complimenté votre travail. Lorsqu’un client vous dit qu’il aime son site Web, il est heureux de vous avoir embauché ou de vous féliciter, prenez un moment pour le remercier, puis mentionnez avec désinvolture que vous avez des ouvertures pour de nouveaux clients et demandez-lui s’il connaît quelqu’un qui peut être un bon ajustement. Cette approche fonctionne également très bien par e-mail.

13. Répondez à vos sources de référence

Mes clients les plus lucratifs – et franchement mes clients préférés – sont le résultat de la recommandation de quelqu’un d’autre. Pour créer un réseau de parrainage actif avec des partenaires engagés et enthousiastes à l’idée de vous envoyer de nouvelles affaires:

  • Restez en contact régulier avec vos sources de référence. Communiquez avec eux sur vos lancements, vos ventes, vos services et votre disponibilité.
  • Assurez-vous qu’ils sont les premiers informés des changements dans votre entreprise et des nouvelles opportunités de parrainage spéciales.
  • Fournissez des e-mails pré-rédigés, des présentations marketing, des publications sur les réseaux sociaux et des articles de blog, ainsi que diverses tailles de graphiques et de publicités qu’ils peuvent utiliser sur leurs sites Web et dans leurs bulletins d’information électroniques.
  • Faites-leur se sentir apprécié et valorisé. Remerciez les partenaires de référence avec un cadeau spécial pendant les vacances ou recherchez leur anniversaire sur Facebook et envoyez-leur un cadeau d’anniversaire.
  • Lorsqu’ils parrainent un nouveau client, envoyez-leur une carte de remerciement, et si le parrain signe un gros contrat, envoyez un cadeau de remerciement. Si vous débutez et que vous n’avez pas le budget pour envoyer des cadeaux, ce n’est pas grave! Une note de remerciement simple, sincère et manuscrite va très loin!

14. Faites des références une priorité

Les références mettent en péril les réputations. Quand quelqu’un vous réfère un ami, un pair ou un client, il met sa réputation et la confiance qui a été établie avec son contact en ligne pour vous.

N’envoyez jamais de référence directe à votre formulaire de demande à froid. Au lieu de cela, faites de chaque référence directe une priorité. Prenez le temps de leur parler au téléphone, soyez aussi utile que possible et, s’ils ne vous conviennent pas, offrez-leur une référence ou faites de votre mieux pour les orienter dans la bonne direction.

Efforcez-vous toujours de donner une belle apparence à vos partenaires de référence et de vous recommander de prendre une décision intelligente.

15. Mettre en œuvre une tactique de marketing à la fois

Le moyen le plus rapide de submerger, lutter, frustrer et épuiser est de mordre plus que vous ne pouvez mâcher et de mettre en œuvre trop de tactiques marketing à la fois.

Lorsque vous prenez une bouchée trop grosse, votre bouche ne peut pas se fermer complètement, vous essayez de vous couvrir la bouche, des morceaux de nourriture tombent et tout le monde vous regarde. C’est embarrassant et tout le temps, vous souhaitez juste avoir pris une petite bouchée.

Le marketing fonctionne de la même manière. Évaluez toutes les tactiques de marketing qui, selon vous, fonctionneraient pour votre entreprise de conception Web, hiérarchisez-les en fonction de leur impact sur votre entreprise (temps, argent, efforts, difficulté), puis mettez-les en œuvre une par une. N’ajoutez pas de deuxième tactique tant que vous n’avez pas mis en place des systèmes pour gérer la première. De cette façon, vous n’avez pas à être gêné de faire trop et de mal le faire.

16. N’abandonnez pas après un essai

Lorsque je consulte les clients au sujet de leur stratégie de marketing de marque ou de leur stratégie de marketing de site Web, j’obtiens parfois la réponse: «J’ai déjà essayé et cela n’a pas fonctionné.» Mais quand je creuse plus profondément, je découvre qu’ils n’ont essayé une tactique qu’une seule fois, et comme cela n’a pas créé des tonnes d’abonnés ou de prospects, ils ont abandonné.

Vous ne pouvez rien essayer une seule fois et savoir si cela fonctionne ou non. Une fois ne vous donnera pas assez d’informations pour savoir si c’est la tactique qui n’a pas fonctionné ou votre titre, message, appel à l’action, image ou même le design. Le fait est que vous ne savez pas si une stratégie fonctionne ou non tant que vous ne l’avez pas testée et ses variables au fil du temps.

17. Se présenter de manière cohérente et utile

Avec les blogs, les podcasts, les vidéos, les réseaux sociaux, les e-mails, les réunions, la publicité et toutes les autres distractions imaginables en compétition pour attirer l’attention, tout le monde est bombardé de messages marketing, de slogans, de jingles, de slogans et d’appels à l’action chaque jour. Cette abondance d’informations fait qu’il est difficile de rester à l’esprit avec votre public, vos prospects et vos clients.

Si vous voulez que l’on se souvienne de vous, que vous soyez respecté et référé, vous devez vous présenter clairement, constamment et de manière cohérente, et vous devez apporter de la valeur, fournir de l’aide et vous connecter avec les autres de manière significative.

  • Publiez régulièrement du nouveau contenu sur votre blog
  • Rédigez des messages d’invités et des articles pour d’autres blogs et sites Web
  • Tirez parti de la vidéo
  • Publiez des informations précieuses sur les réseaux sociaux
  • Interagissez avec votre public sur tous les canaux pertinents
  • Participez à des groupes en ligne
  • Rejoignez des groupes de réseautage en personne

Quatre-vingt pour cent de la vie se présente simplement. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’être simplement vu.

18. Améliorez vos compétences

Lorsque vous abandonnez les choses pour lesquelles vous êtes seulement d’accord et que vous vous concentrez sur les choses pour lesquelles vous êtes brillant, vous vous bâtirez une réputation indéniable qui attirera les clients comme des fous. De plus, les clients respecteront le fait que vous ne vous reposez pas sur vos lauriers, mais que vous travaillez constamment pour vous améliorer. Le fait de savoir que vous continuez à apprendre, de rester au fait des meilleures pratiques de l’industrie et d’aller de l’avant avec la technologie renforcera la confiance de vos clients et les aidera à les fidéliser au fil du temps.

19. Interagissez avec votre marché cible sur les réseaux sociaux

Les lurkers n’obtiennent pas de clients via les réseaux sociaux. Si vous voulez vous positionner en tant qu’expert et être respecté, rappelé et référé, les autres doivent savoir qui vous êtes et ce que vous faites. Cela ne se produit pas du jour au lendemain et cela ne se produit pas avec seulement quelques publications sur Facebook ou Twitter de temps en temps. En fait, une publication irrégulière et sporadique peut diluer votre crédibilité et votre fiabilité.

Le marketing des médias sociaux et l’engagement du public sont une tactique de marketing à long terme. Choisissez les réseaux sociaux qui conviennent le mieux à votre entreprise et à vos clients idéaux et soyez actif. Publiez régulièrement, répondez aux questions, partagez des informations utiles, commentez les publications des autres et soyez vu. Si vous vous lancez dans une conversation ou répondez à un message, demandez-vous, est-ce que cela ajoutera de la valeur? Si la réponse est oui, foncez!

20. Créez un aimant en plomb convaincant

Un aimant principal, également appelé offre opt-in ou offre gratuite irrésistible, est une ressource que vous offrez pour corrompre éthiquement un prospect idéal pour vous fournir son adresse e-mail et rejoindre votre liste de marketing par e-mail. De cette façon, vous pouvez continuer à leur commercialiser au fil du temps.

Un aimant plomb réussi:

  • Fournit tellement de valeur que vous devinez en le donnant gratuitement
  • Résout un problème spécifique ou un défi auquel votre prospect idéal est confronté
  • Aide le prospect à résoudre partiellement le problème
  • Rappelle le prospect d’une décision d’achat

Un aimant principal qui répond à vos prospects là où ils en sont dans le processus d’achat garantit la création de votre liste avec les bonnes personnes, prépare le terrain ou l’offre suivante et l’étape logique, et vous positionne comme la meilleure personne à embaucher lorsqu’ils sont prêts.

21. Clouez votre pitch d’ascenseur

Il n’y a rien de pire que d’être à un événement de réseautage, de demander à quelqu’un ce qu’il fait et de se retrouver coincé dans un récapitulatif de toute sa vie. C’est aussi un peu gênant quand quelqu’un explique ce qu’il fait et quand il a terminé, vous n’avez toujours aucune idée de ce pour quoi il est payé.

L’un des outils les plus utiles de votre boîte à outils marketing est une présentation rapide, claire et convaincante. Lorsque vous possédez votre argumentaire d’ascenseur et que vous pouvez le livrer naturellement en toute confiance, vous vous présentez en tant que leader, vous paraissez poli et professionnel et vous donnez envie aux autres de se connecter avec vous.

Voici une formule rapide pour vous aider: J’aide [PERSONA DU CLIENT] qui est aux prises avec [PROBLÈME] à atteindre [RÉSULTAT] afin de pouvoir [BÉNÉFICIER DU RÉSULTAT].

22. Parlez lors d’événements

Du déjeuner de votre groupe de réseautage local à une conférence nationale de plusieurs jours, prendre la parole est un excellent moyen d’élargir la visibilité de votre marque, de partager vos connaissances et de vous positionner en tant qu’expert et chef de file de l’industrie. Bien que toutes les occasions de parler ne conduisent pas les participants à se précipiter par la suite pour vous demander de travailler avec vous, chaque fois que vous parlez, vous devenez de mieux en mieux en parlant de ce que vous faites et en partageant ce que vous savez, ce qui vous aidera à parler avec plus de confiance. avec les prospects et les clients. Parler est également un moyen fantastique de créer votre liste de diffusion, car inviter les participants à télécharger un cadeau gratuit qui s’appuie sur votre présentation est une prochaine étape beaucoup plus naturelle que de suggérer immédiatement de vous embaucher.

Rappelez-vous, il ne s’agit pas toujours de savoir qui est dans la salle pendant votre discours, mais de qui les personnes présentes peuvent connaître. Même les plus petites opportunités de parole peuvent générer des opportunités incroyables, des clients incroyables et de nouveaux prospects.

23. Soyez un invité sur les podcasts et les webinaires

Les podcasts et les webinaires sont les équivalents virtuels de la parole lors d’un événement en direct. Être invité sur un podcast ou animer un webinaire pour un partenaire stratégique vous met devant un public complètement différent – et lorsque le public s’aligne avec votre personnalité de client idéale, cela peut être l’occasion idéale pour un gagnant-gagnant-gagnant:

  • Le podcasteur ou le partenaire stratégique gagne parce que vous vous présentez préparé, vous fournissez des informations précieuses pertinentes pour leur public et vous leur donnez une belle apparence.
  • Vous gagnez parce que vous vous exposez à une toute nouvelle tribu de personnes qui correspondent à votre personnalité de client idéal et ne savaient pas qui vous étiez auparavant.
  • Le public gagne parce qu’il a appris quelque chose de nouveau, a obtenu des informations utiles et a maintenant une autre ressource pour apprendre.

Avant de solliciter des spots pour les podcasts, faites d’abord vos devoirs. Apprenez-en davantage sur le podcasteur, écoutez quelques-uns de ses épisodes afin de comprendre leur format, découvrez les sujets qu’ils couvrent, qui est leur public et comment vous pouvez ajouter de la valeur.

24. Bloguez comme un fou et optimisez tout

Il y a des centaines de personnes qui recherchent sur Google exactement ce que vous faites chaque jour. Si vous souhaitez apparaître dans ces résultats de recherche afin qu’ils puissent vous trouver, vous pouvez soit payer pour des annonces, soit créer du contenu et l’optimiser pour les moteurs de recherche; c’est ainsi qu’on a besoin d’un vpn. Bloguer et tirer parti de l’optimisation organique des moteurs de recherche (SEO) est le moyen le plus rapide de créer une image de marque en ligne et d’augmenter votre classement dans les moteurs de recherche. Vous pouvez créer des articles de blog en écrivant, en enregistrant une vidéo ou en prononçant votre message et en fournissant un son et une transcription.

Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vous engager dans le blogging, considérez ceci:

  • Chaque fois qu’un nouvel article de blog est publié, une nouvelle URL de recherche est ajoutée à votre site Web.
  • La publication d’un nouveau billet de blog une fois par semaine pendant un an ajoutera 52 nouvelles URL indexables et interrogeables à votre site Web. Cela crée 52 nouvelles façons pour les gens de vous trouver en ligne ou 52 nouvelles opportunités pour apparaître dans les résultats des moteurs de recherche lorsque quelqu’un cherche ce que vous faites.
  • La publication deux fois par semaine ajoute 104 nouvelles URL indexables et interrogeables à votre site Web, ce qui revient à ajouter 104 nouvelles opportunités pour un client potentiel ou client de vous trouver en ligne.
  • La publication trois fois par semaine ajoute 156 nouvelles URL indexables et consultables à votre site Web, ce qui équivaut à l’ajout de 156 nouvelles opportunités pour un client potentiel ou client de vous trouver en ligne.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire