Logiciel de gestion d’impression ; Tout ce qu’il faut savoir

par | jeudi, 26 août 2021 | Uncategorized | 0 commentaires

Il existe de nombreux types de logiciels de gestion d’impression disponibles et ils ont tous un large éventail de coûts, de pertinence et de fiabilité. Comment découvrir ceux qui sont appropriés pour vous et votre entreprise ?

 

La principale chose à faire est de bien comprendre quels sont vos besoins, car la programmation de l’impression sur carton ne suit pas une approche « taille unique ». Un solide complice en impression supervisée travaillera avec vous pour comprendre vos difficultés en matière d’impression, vos objectifs et la manière dont ils peuvent être résolus. Puis, à ce stade, il décidera de la programmation adéquate pour résoudre ces difficultés particulières.

 

Les logiciels de gestion de l’impression peuvent vous offrir une qualité supérieure ils permettent de:

 

Comprendre

 

Pour commencer à réduire les dépenses et à distinguer les problèmes de processus de travail, vous devez savoir ce que coûte et à quoi ressemble l’interaction actuelle. La programmation des cadres de l’imprimerie peut étudier le volume d’impression, examiner les gadgets et proposer des conceptions pour des processus de travail idéaux.

 

Avoir une Surveillance quotidienne

 

Lorsque vous vous inscrivez à la programmation de Print, vous mettez en place un administrateur quotidien chargé de surveiller vos gadgets et le climat d’impression. Le produit peut vous aider à surveiller l’entretien des gadgets, les réparations et les mises à jour de la programmation, et peut informatiser le renouvellement des provisions.

 

Des processus plus développés

 

La programmation d’impression du tableau permet d’accélérer l’augmentation du travail des représentants en mécanisant leur travail. En transformant les impressions et les structures quotidiennes en processus de travail informatisés, vos représentants peuvent travailler rapidement et efficacement.

 

Type de logiciel d’impression en vogue

 

PaperCut

 

Papercut est un superbe outil qui vous permet de comprendre ce que vous imprimez, ce qui vous permet de déterminer comment contrôler les coûts d’impression.

 

Ces connaissances sociales vous aideront à faire deux choses :

 

Faire des choix éclairés en fonction de l’utilisation réelle de votre environnement d’impression grâce à des informations de base situées sur un tableau de bord facile à comprendre.

 

Mettre en place des règles pour réduire les coûts, telles que « Pas d’impression de messages en couleur » ou des archives recto-verso de plus de 20 pages.

 

LaserFiche concerne le processus de travail et la mécanisation et la numérisation des documents. Les clients nous disent souvent des choses comme : « Nous avons trop de classeurs et lorsque je cherche des archives, je ne peux jamais les trouver » ou « Nous essayons de trouver un rapport datant de 7 ans et nous ne pouvons pas le trouver ».

 

Vous pouvez utiliser vos copieurs et scanners actuels pour enregistrer l’intégralité de vos archives dans un magasin qui vous permet de commander, rechercher, expurger ou récupérer rapidement les rapports dont vous avez besoin. Il est même possible de le transporter !

 

Certains  logiciels d’impression incroyables qui vous permettent tous deux de supprimer les employés chargés de l’impression en revenant à la coordination IP. Cela simplifie la gestion de l’ensemble de vos appareils d’impression grâce à un tableau de bord simple.

 

Ces dispositifs rechercheront donc les imprimantes proches de vous lorsque vous vous rendrez dans d’autres zones de l’entreprise. En un clic de souris, vous aurez la possibilité de télécharger les pilotes sur votre PC afin d’avoir un accès rapide à l’impression en toute circonstance, lors de vos déplacements.

 

Il permet également aux experts en informatique de transmettre les mises à jour des micro logiciels directement depuis leur lieu de travail, sans avoir recours à un imprimeur.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Vous aimerez lire