Une spécialiste de l’amour explique les principales raisons de l’infidélité

par | vendredi, 15 janvier 2021 | Uncategorized | 0 commentaires

La confiance mutuelle est une caractéristique des relations amoureuses durables et épanouies. Cela passe par la certitude que notre partenaire est fidèle, mais que se passe-t-il si cette confiance est trahie ? L’infidélité peut faire des ravages dans une relation. C’est l’une des principales causes de divorce et de ruptures. C’est malheureusement aussi une cause de violences domestiques. Les gens se donnent beaucoup de mal pour éviter l’infidélité, mais elle est quand même assez fréquente et entraine de nombreuses conséquences personnelles et relationnelles négatives. Quelles sont les motivations qui conduisent à l’infidélité ?

Qui mieux que Gabriella médium et voyante spécialiste de l’amour ainsi que de l’infidélité peut nous en parler ? Découvrez donc les raisons les plus fréquentes de l’infidélité recontrée par cette médium spéciliste de l’amour.

infidélité et amour

Tomber amoureux

Parfois un déficit dans une relation existante conduit les gens à avoir des liaisons extra-conjugales. Plus des trois quarts des gens à qui l’on demande indiquent que le manque d’amour pour leur partenaire habituel. Ainsi, tomber amoureux d’un(e) amant(e) est la raison la plus fréquente pour expliquer l’adultère : le coup de foudre. Il faut aussi noter que d’après Gabriella les amants tombent aussi amoureux après avoir commencé à être ensemble pour d’autre raison.

Histoire de changer

D’autres fois, l’infidélité n’est pas une réponse à un problème dans une relation existante, mais plutôt une réaction à l’ennui. Pour de nombreuses personnes la curiosité et le désir de variété sontun facteur qui entre en ligne de compte dans leur comportement. Les hommes sont plus nombreux que les femmes à expliquer leur infidélité comme étant liée à cette raison d’après Gabriella.

Sentiment d’être négligé

Tout comme le manque d’amour, certaines personnes font de l’infidélité une réaction au manque d’attention de leur partenaire. Le sentiment d’être négligé suscite un besoin de réconfort ou un désir de vengeance. Plus de femmes que d’hommes ont reconnu devant la médium Gabriella que c’était l’une de leurs motivations pour l’adultère. La colère.n’est pas la raison la plus souvent citée par Gabriella, mais la colère a joué un rôle dans les affaires de nombreux participants. Dans ces cas, la tromperie est un moyen de punir un partenaire ou de se venger en cachette.

Le hasard de la situation

Toutes les infidélités ne sont pas préméditées et motivées par l’insatisfaction d’une relation actuelle. De nombreux clients de la voyante de l’amour Gabriella ont indiqué que les facteurs liés à la situation étaient une des principales raisons de la tromperie de leur partenaire. Les hommes sont plus nombreux que les femmes à reconnaître ce motif.

Pour renforcer l’estime de soi

Cela semble contre-intuitif, étant donné que l’infidélité a tendance à se terminer par des conséquences personnelles importantes, mais pour certaines personnes, le fait d’avoir une liaison peut stimuler leur propre ego et leur estime de soi. L’amélioration de l’estime de soi est évidemment lié au besoin d’amour et de tendresse.

Désir de liberté et de ne pas se sentir engagé

Le manque d’amour et le manque d’engagement envers un partenaire romantique actuel sont tous deux liés à un sentiment général d’insatisfaction dans la relation. Ils peuvent aller de pair. De nombreuses personnes indiquent au cours de consultations de voyance sur le thème de l’amour que leur faible niveau d’engagement envers leurs partenaires les motivait à les tromper.

En raison des affinités sexuelles

De nombreux hommes et femmes semblent être poussés à avoir une liaison à cause de leur désir sexuel. Peut-être que dans leur relation établie, les individus ne s’engagent pas dans la fréquence des rapports sexuels, le style de sexe ou les comportements sexuels spécifiques qu’ils souhaitent. Une relation extra-conjugale permet de lever les tabous.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire