Planifier votre voyage sur mesure avec une agence locale à Madagascar

par | vendredi, 23 octobre 2020 | Voyage | 0 commentaires

Divers tours opérateurs sont spécialisés dans la préparation et la conception de voyage dans la grande île de Madagascar. Que ce soit pour les vacances ou pour affaires.
La clientèle aura des offres variées selon leur attente. Ça peut être une offre clé en main, c’est-à-dire que l’agence élabore le voyage d’A à Z selon le souhait du voyageur ou juste les prestations que le client ne sente pas capable d’organiser tel que les excursions ou les safaris.

Pourquoi déléguer l’organisation de votre voyage à une agence de voyages


C’est simple, Une agence de voyages à Madagascar peut réaliser toutes les attentes des clients. Que ce soit pour des hébergements insolites ou visites de lieux opposés en une journée. Tout est possible. L’agence locale possède déjà beaucoup d’expérience en matière d’organisation. En plus, vu les retours des clients précédents, elle peut vous adresser les meilleurs hébergements et restaurations ainsi que les activités à faire dans chaque lieu où vous allez séjourner.

Le client pourra aussi bénéficier des tarifs préférentiels avec les prestataires de l’agence locale.
Si le client souhaite avoir un voyage personnalisé dans des endroits peu fréquenté par les touristes. L’agence s’engage à lui offrir une prestation sur mesure, avec des itinéraires hors du commun et des sentiers battus. Ils auront l’occasion de faire des belles rencontres avec les villageois s’il le souhaite.
Vu qu’il réserve un voyage sur mesure, les clients auront le choix sur les parcs nationaux qu’ils souhaitent visiter, les villes dont ils veulent s’y rendre, les sites historiques. L’équipe de l’agence s’accommode avec le souhait des clients. Si vous souhaitez découvrir davantage, consulter https://www.madcameleon.com/

Les activités à ne pas rater à Madagascar

Faire appel aux services d’une agence de voyages est très avantageux car elles ont l’habitude de satisfaire des clients. Elle vous guidera dans la conception de votre voyage sur mesure pour que vous ne ratiez aucune une activité sur l’île.

Palais de la reine

En arrivant dans la capitale de Madagascar, Ne ratez la balade dans la colline d’Antananarivo. En marchant pendant vingt à trente minutes, vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle sur toute la capitale. Vous aurez un point de vue à 360° de la ville et une vue magnifique sur le palais de la Reine qui est le symbole de la capitale. L’agence vous confiera à un guide local et vous aurez l’occasion de connaitre l’histoire de l’Imerina.

Les parcs d’Andasibe

 Situés à 200 km à l’est de la capitale. La ville Andasibe possède 2 grands parcs et quelques réserves ou divers lémuriens  sont des espèces endémiques. Le parc d’Analamazaotra et le parc de Mantadia. Si vous êtes des adeptes de marche et de randonnée. Vous serez bien servi car pour voir plus d’espèces de lémuriens, il faut marcher tôt le matin et monter en haut des parcs.

Les Tsingy

Madagascar possède deux sites touristiques où vous pouvez voir les Tsingy. Les tsingy de Bemaraha à l’ouest de Madagascar dans la ville de Bekopaka. À 200 km de la ville de Morondava. Ce site n’est accessible qu’en voiture tout terrain. Et l’autre site se trouve dans le nord de l’île, dans le village d’Ankarana situé à 240 km de la ville d’Antsiranana dans le Parc d’Ankarana. Ces deux parcs abritent plusieurs espèces de végétaux et d’animaux endémiques comme les caméléons, les orchidées, les lémuriens…

Le kitesurf à Babaomby

Oui, vous ne rêvez pas, Madagascar possède un spot  magique où vous pouvez pratique le kitesurf et le windsurf. Situé au Nord de l’ile, plus précisément à 30 km de la ville d’Antsiranana. Le village de Babaomby possède un vent idéal pour cette activité car elle est l’intersection entre le canal de Mozambique et l’océan Indien. Elle n’est accessible que par bateau .C’est un paradis pour les amoureux du kitesurf.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire