Top 3 des activités à faire lors de son voyage à Budapest

par | jeudi, 25 février 2021 | Voyage | 0 commentaires

Monuments historiques, architecture unique, cuisine diversifiée, vie nocturne animée, activités insolites… tout ça se résume en un seul mot : la Hongrie. Un voyage en Hongrie est synonyme de découverte et de sensation uniques et exceptionnelles. Les activités à faire en Hongrie sont multiples et diversifiées que vous n’avez pas à vous demander que faire à Budapest. La capitale hongroise est un mélange de culture, d’histoire, d’architecture, de gastronomie. En résumé, Budapest une ville à mille facettes qui propose des activités touristiques variées.

Profiter des bienfaits des bains thermaux lors de son voyage à Budapest ?

Pour bien commencer votre séjour à Budapest, commencez par vous imprégner de la culture et de la tradition du peuple hongrois. En d‘autres termes, faites comme la population hongroise, faites un tour dans les bains thermaux de Budapest et profitez des bienfaits des nombreuses sources d’eaux chaudes naturelles de la ville. Les bains thermaux sont devenus une tradition à part entière pour les Hongrois. Chaque jour, ils profitent des vertus thérapeutiques de leurs thermes pour soulager leurs maux ou pour se procurer un moment de détente et de bien-être.

Budapest abrite en effet de nombreux bains thermaux, mais la majorité des sources exploitées se trouvent principalement à Buda, sur l’île de marguerite et sous le mont Gellert. Et généralement, les sources les plus intéressantes sont les bains Gellert, dont la principale piscine se trouve dans l’hôtel de luxe Gellert ; les bains Rudas, les plus célèbres bains ottomans ; les bains Szechenyi, les plus grands bains de Budapest situés à Pest ; les bains Kiraly, construits par les Turques au nord du palais royal et la plage Palatinus, 7 piscines ainsi que des sources d’eaux chaudes situées en plein cœur de l’île Marguerite.

Visiter à Budapest à travers les attractions touristiques

Un voyage à Budapest n’en est rien sans découvrir et visiter les innombrables sites touristiques et historiques du pays. Alors, laissez-vous aller et tombez sous le charme de Buda, la place la plus ancienne de la ville de Budapest, qui abrite son célèbre château datant du XIVe siècle. Un peu plus bas, vous vous étonnerez sur l’avenue Andrassy, ses 2 310 mètres de longueur et la beauté des maisons et des constructions qui bordent l’avenue.

Vous pouvez également opter pour des visites guidées entre les nombreux monuments historiques et emblématiques de Budapest, des constructions civiles, religieuses ou autres comme le Bastion des pêcheurs, la grande synagogue, le Parlement de Budapest, etc.

Pour les amoureux de la nature, vous aurez également votre part de bonheur lors de votre voyage à Budapest. Cadres naturels idylliques, indissociables à l’eau, la Hongrie en abrite un grand nombre. Laissez-vous séduire par le lac Balaton, un lac romantique d’après les Hongrois, mais aussi un épicentre des activités balnéaires du pays. Telles que le kayak, le jet-ski, le plongée, la voile…

Se faire soigner par les dentistes à Budapest

Pour finir, nous allons orienter notre voyage vers une pratique qui attire chaque année des milliers de visiteurs : le voyage dentaire à Budapest. Il s’agit d’un voyage dans lequel les visiteurs se font soigner tout en faisant du tourisme à Budapest. Ce type de voyage mérite d’être mentionné parce que c’est une pratique répandue en Europe et dans laquelle Budapest en est la capitale.

Par ailleurs, les dentistes à Budapest sont réputés dans le domaine de la santé dentaire et le pays abrite de nombreux attraits touristiques. Environ 2 500 visiteurs sont recensés en Hongrie chaque année pour profiter, en plus de la beauté du pays et des activités qu’ils offrent, des soins dentaires de qualité supérieure.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire