Les différents types de jouets inspirés des 24 Heures du Mans

par | mercredi, 26 mai 2021 | Auto | 0 commentaires

Les 24 Heures du Mans représentent un événement unique qui se passe tous les ans dans la ville du Mans. Tous les adeptes de la mécanique automobile et surtout de la course automobile s’y donnent rendez-vous pour partager des moments uniques durant quelques jours de compétition. En plus de vous permettre d’encourager vos pilotes préférés, cet événement a également inspiré plusieurs marques qui ont décidé de mettre sur le marché, des jouets liés à la mécanique. Tous les membres de la famille peuvent donc trouver leur bonheur grâce à cette compétition.

Si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants avec un jouet inspiré des 24 Heures du Mans, les lignes qui suivent vous donnent quelques idées.

jouets-24-Heures-du-Mans

Les puzzles en bois 24 Heures du Mans

Le premier jouet inspiré de la compétition que vous pouvez offrir à vos enfants est le puzzle. Ce dernier représente, non seulement un très bon souvenir de l’événement, mais également un jeu de réflexion pouvant aider vos enfants à grandir et surtout à évoluer de manière optimale.

Très pratique, ce jeu peut vous permettre de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. Fabriqué dans un matériau en bois naturel, ce puzzle dispose de 100 pièces et peut durer dans le temps de par sa robustesse contrairement aux modèles en carton. Pour ceux qui ont du mal à réaliser le puzzle, il est possible de consulter le rappel de partition de lettre qui est donné dans le dos de la boite. Ce jouet peut être fait, non seulement pour les enfants, mais également pour les grands. Il peut donc être offert en guise de cadeau ou de souvenir si vous avez assisté aux 24 Heures du Mans.

En plus du puzzle, vous avez également la possibilité d’acheter le garage majorette de la compétition. Ce dernier représente un jouet aussi intéressant pour les petits adeptes d’automobile.

Le garage majorette

Porsche est l’écurie la plus populaire des 24 Heures du Mans. Pour ceux qui souhaitent disposer d’un souvenir durable de cette dernière ou qui veulent faire plaisir à leurs enfants, le garage majorette peut représenter le jouet idéal. Que vous soyez grand ou petit, vous pouvez vous amuser en jouant avec ce dispositif bien complet.

Ce set de jouet est composé de 60 pièces et se trouve dans l’édition spéciale Le MANS de l’écurie. Pour un réalisme optimal, l’écurie et la marque Majorette ont choisi de poser un sticker de personnalisation du bâtiment ainsi que la réplique de la façade du Porsche Center LE MANS. Ce dernier peut être installé sur le haut du garage.

La boite est livrée avec des éléments essentiels comme le circuit, une borne de recharge, une plateforme élévatrice ainsi que 5 véhicules Porsche. Il est important de savoir que ce jouet ne convient pas aux enfants qui ont moins de 3 ans.

La peluche 24 Heures du Mans

Les jouets des 24 Heures du Mans ne sont pas seulement faits pour ceux qui aiment la mécanique automobile. En effet, les petites filles peuvent également trouver leur bonheur avec la peluche qui porte une combinaison de pilote des 24 Heures du Mans.

La combinaison est non amovible et est adapté à tous les enfants.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire