INTRODUIRE LE DESIGN AROMATIQUE DANS VOS ESPACES

par | dimanche, 23 mai 2021 | Beauté | 0 commentaires

Votre espace de décoration intérieure stimule-t-il tous les sens ? En particulier celui de l’odorat ?

 Lors du développement de l’esthétique de l’espace, de son intention et de sa conception, son plein potentiel n’est atteint que lorsqu’une expérience multi sensorielle est créée. Cela commence par la création d’une sensation aromatique.

 L’introduction d’un parfum dans un espace permet de maintenir l’humeur ou l’ambiance souhaitée tout en s’adaptant au style physique de la pièce. Assurer une synergie entre les sens visuel et aromatique élèvera l’énergie de l’espace au-delà de son simple attrait physique.

 

IMPORTANCE DU DESIGN OLFACTIF

Une approche holistique de la décoration intérieure inclut un design olfactif. Lorsque vous concevez le design de votre espace, l’ajout d’une senteur apportera de nombreux avantages à votre pièce. L’incorporation d’un parfum contribuera à définir l’identité de l’espace et permettra aux invités de se laisser aller à un flux harmonieux de plaisirs visuels et aromatiques.

 

Le véritable succès d’un environnement dépend de l’atmosphère que cette pièce crée. Réfléchir à la façon dont tous nos sens peuvent s’engager de manière cohérente influencera l’ambiance que vous essayez de créer. Les odeurs sont connues pour influencer la façon dont nous interprétons et réagissons aux éléments visuels.

 

LE DESIGN OLFACTIF DANS VOTRE MAISON

 

Mesurer votre espace en fonction du décor et de l’odeur ne fera pas que créer un espace agréable, mais conduira à un état d’esprit plus positif.

 

Si vous cherchez à créer l’illusion d’espace ou de légèreté dans votre maison, l’introduction d’un parfum plus lourd juxtaposera l’intention de la pièce. L’introduction d’un parfum plus léger complétera la sensation de l’espace. Cela aura également un impact direct sur les intentions de la conception visuelle.

 

 

Une pièce avec des éléments verts vibrants prendra vie avec un profil parfumé vert correspondant. L’ajout d’un parfum corsé qui incorpore des notes de base plus herbacées et florales permettra de relier les éléments physiques au parfum aromatique.

 

Les clients seront accueillis par une synergie engageante, réconfortante et tranquille. Cela créera une impression durable, ancrée dans le parfum de la familiarité.

 

AVANTAGES

 

  • Incite l’esprit à s’engager et à s’intéresser
  • Favorise l’attention et les transitions en douceur
  • Déclenche certaines humeurs
  • Connecte le confort intrinsèque et physique
  • Humidifie et purifie l’air

 

 

IMPORTANCE DE LA CONCEPTION DES SENTEURS DANS VOTRE BUREAU

 

La productivité ne vient pas toujours de l’intérieur. Nous puisons souvent notre motivation dans notre environnement. Cela peut se faire à un niveau conscient ou subconscient.

 

Concevoir un bureau qui continue à influencer la productivité de votre personnel implique de reconnaître la science qui se cache derrière la productivité. Au niveau le plus élémentaire, le fait de se trouver dans un environnement agréable ou confortable stimule davantage la créativité qu’un environnement étouffant et claustrophobe.

 

Les recherches montrent que les personnes travaillant dans un environnement plus pittoresque et stimulant sont en meilleure santé et plus heureuses que celles qui travaillent dans des bureaux plus stériles.  Nous comprenons que tous les bureaux ne peuvent pas avoir une vue sur l’océan ou des salles de réunion qui donnent sur les gratte-ciel. Cependant, nous comprenons également qu’une senteur a un rôle à jouer dans la conception d’un espace de travail fonctionnel et productif.

 

L’incorporation d’une senteur correspondante comme le romarin, les agrumes, le jasmin ou la lavande dans votre espace de travail créera une synergie et améliorera l’humeur et la productivité globale.

 

AVANTAGES

  • Améliore l’humeur
  • Combattre la fatigue
  • Augmente la vigilance et la clarté mentale
  • Favorise la productivité et la créativité

 

 

Continuez à vous inspirer et à vous motiver de l’esthétique physique de votre espace et complétez-la par une senteur équilibrante.

 

Devenus rapidement un must have pour les consommateurs soucieux de leur style, les diffuseurs d’huile sont un moyen moderne et pratique de parfumer n’importe quelle pièce. Il suffit d’insérer les bâtonnets pratiques dans l’huile et de les placer à l’endroit souhaité – voilà ! Une façon pratique et élégante de parfumer votre maison.

 

 

 

 

Voici nos 7 raisons principales pour lesquelles nous aimons les sœurs élégantes des bougies.

 

  • À la mode ET fonctionnels !

 

Les diffuseurs de parfums sont super pratiques. Une fois les bâtonnets dans l’huile, le diffuseur va constamment répandre le parfum dans toute la pièce. Il n’y a rien de mieux que votre parfum préféré qui vous accueille lorsque vous passez la porte après une longue journée de travail, et ce, sans effort de votre part !

 

  • Ajoutez du style à n’importe quelle pièce

 

Les diffuseurs ne se contentent pas de sentir bon, ils sont aussi très esthétiques ! Ils sont un ajout élégant aux rebords de fenêtre et constituent une pièce maîtresse minimale sur les tables.

 

  • Préparez-vous à l’inattendu

 

Des visiteurs inattendus ? Pas de problème ! Votre maison sera toujours parfumée de façon merveilleuse, même lorsque les beaux-parents débarquent sans prévenir, vous ferez toujours bonne impression en matière de parfum.

 

  • Longue durée de vie

 

Les diffuseurs durent jusqu’à 12 semaines et sont rechargeables ! Un parfum étonnant pour un excellent rapport qualité-prix, que demander de plus ?

 

  • Super sûr

 

Vous avez de jeunes enfants ou des animaux dans les parages ? Vous n’avez pas à vous inquiéter de la flamme d’une bougie. Veillez à ce que les diffuseurs soient toujours hors de portée des enfants.

 

  • Doublez le parfum !

 

Les bougies et les diffuseurs fonctionnent très bien ensemble. Pourquoi ne pas les doubler et profiter du meilleur des deux mondes ?

 

  • Un plaisir à recevoir

 

Les bougies ne sont pas les seuls cadeaux à offrir, les diffuseurs de roseaux le sont aussi !

 

 

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire