Comment trouver un fournisseur de vêtements favorable pour son business ?

par | mardi, 3 novembre 2020 | Culture | 0 commentaires

Après avoir choisi de vendre des vêtements en ligne, il est essentiel de disposer d’une bonne liste de fournisseurs de vêtements pour faire démarrer votre activité. Si vous cherchez à vendre des vêtements en gros en ligne avec votre entreprise, suivez les étapes suivantes et vous serez sur la bonne voie pour adopter une entreprise florissante. Commençons donc par l’essentiel : fournisseur de vêtements en gros national ou étranger ?

Intérieur ou étranger

La première question à laquelle chacun doit répondre est de savoir si vous souhaitez que vos grossistes de vêtements en gros soient nationaux ou étrangers. Bien entendu, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tout dépendra de vos préférences personnelles, des produits que vous vendez ou de vos propres valeurs. Prenez soin de vous renseigner sur les normes de qualité applicables aux fournisseurs de vêtements en gros dans votre pays et à l’étranger afin de décider quelle est la meilleure option pour votre entreprise.

Avantages des fournisseurs de vêtements nationaux

Commençons par les avantages de faire appel à un fournisseur national de vêtements en gros. Comme ils sont situés dans le pays, le délai d’expédition sera nettement plus court. La communication sera plus facile car il n’y aura pas de barrière linguistique entre vous et le fournisseur. Cela pourrait entraîner moins d’erreurs et de fautes. En outre, la qualité de la fabrication devrait être plus élevée.

Inconvénients des fournisseurs nationaux de vêtements

Les deux principaux inconvénients sont le nombre limité de produits disponibles et leur coût élevé. Il y a moins de fournisseurs de vêtements entiers aux États-Unis qu’à l’étranger, dans des pays comme la Chine ou l’Inde. Et, en raison de la qualité supérieure des produits et de l’amélioration du droit du travail aux États-Unis, le prix des marchandises sera beaucoup plus élevé. Cela dit, il peut être plus facile de trouver des fournisseurs de vêtements en gros sur le marché intérieur si c’est la voie que vous cherchez à suivre.

Avantages des fournisseurs de vêtements étrangers

L’autre option qui s’offre à vous est la fabrication à l’étranger. Celle-ci présente également quelques avantages propres tels que des coûts de fabrication moins élevés. Cela est particulièrement vrai si vous le comparez aux fabricants américains. Cela est malheureusement dû à des normes de travail moins strictes et à des produits de moindre qualité. Le côté positif est qu’il existe un grand nombre de fournisseurs en gros, notamment de vêtements. Grâce à des services comme suncity, il est facile de commencer à travailler avec des fournisseurs étrangers.

Inconvénients des fournisseurs de vêtements étrangers

Parmi les autres inconvénients, citons le délai d’expédition plus long, car la plupart de ces fabricants se trouvent en Chine. Il faudra plus de temps pour livrer le produit à votre client en Amérique du Nord ; ou ici en France. Vous risquez également de rencontrer occasionnellement des problèmes avec les douanes. Vous ne pourrez pas rendre visite aux fabricants en personne, du moins pas à bon marché. La vérification des produits pourrait être un gros problème, si ce n’est un gros problème. Les différences culturelles et les barrières linguistiques pourraient vous causer davantage d’erreurs, de fautes et de maux de tête.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire