Meilleures manières de commencer et éviter les erreurs du trading

par | jeudi, 1 avril 2021 | Travail | 0 commentaires

Nous voulons tous profiter des marchés et réussir en tant que trader. Après tout, lorsque de l’argent – votre argent – est en jeu, il est important que vous sachiez comment planifier, établir un budget et élaborer une stratégie. À bien des égards, c’est un peu comme gérer une entreprise. Vous êtes le PDG de votre empire commercial, et si vous voulez réussir, vous devez y mettre du vôtre. Arya Trading est là pour vous aider à planifier votre réussite commerciale. Nous ne vous disons pas que vous devez être parfait, ni que vous devez être médium, mais vous devez être à l’écoute des marchés et apprendre comment les tendances peuvent vous récompenser. Voici dix conseils pour vous aider à éviter les pièges les plus courants du trading.

Évitez les pièges du trading grâce à ces dix meilleurs conseils

1. Le trading peut vous rendre riche, mais cela demande du travail et n’est certainement pas garanti.

Tout comme une entreprise, le commerce rend ce que vous investissez. Si vous êtes prêt à travailler, vous pouvez récolter les fruits de votre travail et obtenir un bon retour sur investissement. Si vous avez de la chance, vous pouvez commencer à gagner de l’argent dès le départ. Cependant, la chance est exactement ce qu’elle sera – pas la compétence, le jugement ou une planification minutieuse. Si vous voulez continuer à faire des bénéfices et aller au-delà de la gratification instantanée d’une ou deux transactions chanceuses, vous devez vous concentrer : la planification et la recherche sont la seule véritable voie à suivre. Les récompenses à long terme l’emporteront de loin sur la mentalité de “devenir riche rapidement”, qui conduit souvent les traders qui gagnent un peu d’argent au début à rechercher des profits plus importants et à tout perdre sur un ou deux gros paris.

2. Négociez avec un plan – à chaque fois

Le monde du trading peut être agité, mais avec un plan, vous pouvez éviter le chaos. Une méthode ou un système de référence n’est pas seulement une suggestion, mais une nécessité : tout trader qui réussit sur le long terme en a un. Pourquoi un plan de trading est-il vital ? Vous devez vous assurer que vous anticipez les mouvements du marché, ce qui est impossible sans planification préalable. Si vous ne planifiez pas, vous réagissez aux marchés et prenez des décisions impulsives, ce qui mène à l’échec.

Un compte de démonstration est une excellente option pour vous aider à formuler votre plan. L’inscription est gratuite et vous disposez de 10 000 dollars de fonds virtuels pour vous entraîner.

3. Évitez le piège des arnaques au trading

Veillez à rechercher des opportunités de trading légitimes et à éviter le piège des arnaques au trading. Lorsque vous savez à quoi vous attendre, il est beaucoup plus facile d’éviter ce piège. Voici les faits essentiels à connaître lorsque vous négociez avec Arya Trading:

Arya Trading est une plateforme professionnelle en ligne. Vous devez négocier sur votre propre compte – nous n’avons pas de courtiers. Toute personne se présentant comme un courtier n’est pas associée à nous et vous ne devez pas leur confier votre argent.

Soyez vigilant sur les médias sociaux. Les courtiers et conseillers non enregistrés peuvent créer plusieurs profils en ligne et de faux témoignages. Si quelqu’un vous contacte sur les médias sociaux en prétendant être de Arya Trading et en disant qu’il peut négocier en votre nom, il s’agit d’une fraude. N’oubliez pas que vous devez négocier sur votre propre compte.

En règle générale, si vous avez des doutes, ne vous engagez pas et n’envoyez certainement pas votre argent à une autre personne. Lorsque vous négociez avec Arytrading, vous ouvrez un compte via notre site Web, vous envoyez toute la documentation nécessaire directement à notre équipe et vous déposez des fonds en toute sécurité sur notre plateforme. Tout ce qui est en dehors de cette expérience simple et sécurisée n’est pas légitime.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire