Découvrir des merveilles purement extraordinaires lors d’un séjour en Thaïlande

par | jeudi, 9 avril 2020 | Voyage | 0 commentaires

La Thaïlande est une destination pleine de lieux surprenants à voir. Faire un séjour dans ce pays signifie se donner le temps de prendre du vrai plaisir durant les vacances. Le patrimoine thaïlandais met en avant une richesse aussi diverse que variée. Cette multiplicité se traduit par l’existence d’innombrables sites touristiques à visiter lors d’un passage. En voici les raisons.

thailande bangkok

Découvrir la capitale thaïlandaise à travers un dynamisme si particulier 

Bangkok est un passage obligé pour un séjour en Thaïlande. La capitale présente de nombreux attraits qui viendront garnir le programme du séjour en Asie. Pour ce qui est des sites à voir impérativement, le Palais Royal se tient en tête de liste des incontournables de la ville. L’enceinte est constituée de monuments pittoresques tels que le temple du Bouddha d’Émeraude ou son musée. De magnifiques détails esthétiques viennent orner l’ensemble des édifices. Pour avoir un aperçu de l’importance de la spiritualité dans le pays, les nombreux temples de Bangkok en sont des exemples tout indiqués. Le Wat Arun et le Wat Pho par leur esthétisme si particulier en font des lieux de visite très plaisants. Par ailleurs, le Goldent Mount, le marché du weekend de Chatuchak ou encore le quartier du Siam sont autant de lieux qu’il faut voir impérativement.

Aller sur les traces des vestiges impressionnant de la nation thaïlandaise

Pour ce qui est de l’héritage du passé, le territoire thaïlandais fait profiter aux touristes d’innombrables lieux d’exception.

Le pont de la rivière Kwai, le musée militaire du Jeath et le musée de la Seconde Guerre mondiale sont autant de sites dédiés aux périodes de tumultes de la guerre. Cette ville de Kanchanaburi situé à 130 km de Bangkok constitue une étape immanquable. Par ailleurs, des endroits comme Ayutthaya, Lopburi ou encore Sukhothai sont des villes où vestiges historiques et lieux culturels s’entremêlent. Dans ce dernier par exemple, de nombreux vestiges sont dispersés dans des coins répartis en zone bien distincte. Ce sont les zones ouest, nord et centre. À noter cependant la dispersion de ces villes de part et d’autre de Bangkok. De ce fait, quelques jours et des déplacements sont à prévoir pour les visiter toutes. 

plage thailande

Profiter de la Thaïlande à travers ses lieux de vacances sensationnels

Pour cette partie, la ville de Phuket présente tous les critères requis pour faire du séjour en Thaïlande une aventure amusante et plaisante. Cette île de la mer d’Andaman constitue l’un des lieux les plus touristiques de la Thaïlande. Une plage fabuleusement située, des bars et boîtes de nuit aux animations toujours au rendez-vous font de Phuket un passage obligé pour avoir des vacances particulièrement hautes en ressentit. L’ambiance cadre bien avec la beauté de l’endroit, mais surtout avec une population très accueillante. Ce ne sont les professionnels d’une agence d’un voyage en thailande qui diront le contraire. Par ailleurs, le petit archipel de Koh Phi Phi n’est pas en reste en termes de beauté naturelle. Une balade en bateau est le meilleur moyen d’avoir accès aux lieux les plus sensationnels de ces îles. Maya Bay en est la plus représentative et la plus prisée des vacanciers.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire

La culture kawaii au japon

La culture kawaii au japon

La culture kawaii au Japon Si vous êtes habitué à regarder des animes, des Drama asiatiques ou si...