Une virée romantique pleine de sensations et de détente au Brésil

par | vendredi, 27 mars 2020 | Voyage | 0 commentaires

Jouissant d’une réputation de pays qui aime la fête, le Brésil est une destination incontournable

Un paradis pour parfaire des moments de pure romance à deux…

Le charme de l’ambiance chaude de cette partie du monde séduit dès le premier regard. En particulier les amoureux qui désirent partir à l’aventure à travers ses paysages et les rivages de l’Atlantique Sud.

Confort, détente, sensations et dépaysement seront au rendez-vous! Une fois que le couple aura choisi les itinéraires à l’intérieur de cette merveilleuse contrée, le voyage sera facile.

plage bresil honeymoon

Les deux tourtereaux, s’ils sont passionnés de nature iront d’abord explorer la somptuosité de la faune et de la flore. Comme au parc national du Pantanal Matogrossense pour une escapade riche en découvertes. Ils seront ravis de s’immerger dans un monde sauvage au cœur de l’Amazonie, abritant une variété époustouflante d’animaux fantastiques. En récompense de ces périples, les tourtereaux s’isoleront ensuite vers les côtes de Pernambuco. Toute une panoplie d’activité les attend sur les plages de Porto de Galinhas. Un lieu de passage obligé afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Une balade enivrante dans un des grands parcs nationaux brésiliens

Situé dans la partie sud-ouest du Brésil, le parc national du Pantanal Matogrossense est l’itinéraire phare pour deux aventuriers. Surtout ceux en manque de nature. En optant pour une lune de miel au Brésil, le couple plongera dans un univers verdoyant. Qui reste éternellement authentique au milieu de la forêt amazonienne.

Côte à côte, ils traverseront les sentiers parfumés de la réserve. Tout en contemplant les magnifiques plantes qui ornent la savane. Les deux randonneurs partageront des moments magiques en s’intéressant à la vie quotidienne des spécimens endémiques de l’Amérique du Sud,. On pense au Cerf du Pantanal qui semble les observer depuis les hautes herbes. Mais encore le fameux Jaguar scrutant silencieusement une proie, à la recherche de son prochain repas.

Munis de leurs jumelles, les férus de l’ornithologie seront aux anges en distinguant le geste majestueux des couples d’Aras hyacinthe en train de voler au-dessus de leurs têtes. En se rapprochant des marais et des cours d’eau dans le parc, ils auront la chance de rencontrer les rares loutres géantes qui habitent la zone.

Pantanal brazil

Se fondre dans le décor féerique des plages de Porto de Galinhas

Après la visite remplie de connaissance au parc national du Pantanal Matogrossense, le duo se ressourcera dans un cadre enchanteur aux plages de Porto de Galinhas.

Dès leur arrivée, ils seront envoutés par la splendeur des panoramas de la localité qu’ils immortaliseront avec leur appareil photo. Pour se dégourdir les jambes avant les innombrables programmes prévus, le couple ira en balade sur les magnifiques sentiers du récif. Ils feront également un détour dans l’une des piscines naturelles de la ville de Porto de Galinhas pour une petite baignade loin des tapages des vacanciers.

lune de miel en ameriquedu sud bresil rio

En revenant vers les berges, les deux âmes sœurs se prélasseront sur leur transat ombragé par des cocotiers qui longent les étendues sablonneuses. Après avoir contacté leur moniteur, les céladons s’immergeront dans les profondeurs des mers brésiliennes pour nager auprès des infinis poissons colorés. Ils retourneront ensuite sur la terre ferme pour rejoindre le restaurant de leur rêve qui leur proposera un dîner aux chandelles dont ils se souviendront tout au long de leur vie.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous aimerez lire